Achat de SCPI en usufruit
stephane.viglielmo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
28 mars 2008 à 14:23
yann75a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 16:48
yann75a Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 16:48
A voir également:
- Achat de SCPI en usufruit
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Que veut dire 3/4 en usufruit - Forum Donation-Succession
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
L'achat de SCPI en usufruit offre un intérêt certain en terme de rendement. Il permet aux sociétés d'optimiser la tréso par un placement qui est d'une part amortissable sur la durée de jouissance de l'usufruit et d'autre part d'avoir des rendement trimestriel (opposable au banquier pour lever d'autres fonds). Evidement celà purge l'IS à hauteur de l'investissement.
Contactez-moi si vous êtes interessé par l'acquisition de SCPI CILOGER, PERIAL ou UFG (En démembrement ou en NP selon votre profil).
Mon mail : ghlinka@bfgcapital.com
Tel pro : 06 20 21 12 71
A bientôt
L'achat de SCPI en usufruit offre un intérêt certain en terme de rendement. Il permet aux sociétés d'optimiser la tréso par un placement qui est d'une part amortissable sur la durée de jouissance de l'usufruit et d'autre part d'avoir des rendement trimestriel (opposable au banquier pour lever d'autres fonds). Evidement celà purge l'IS à hauteur de l'investissement.
Contactez-moi si vous êtes interessé par l'acquisition de SCPI CILOGER, PERIAL ou UFG (En démembrement ou en NP selon votre profil).
Mon mail : ghlinka@bfgcapital.com
Tel pro : 06 20 21 12 71
A bientôt
yann75a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
19 avril 2012 à 16:48
19 avril 2012 à 16:48
Bonjour
je recherche un usufruitier de SCPI. en particulier sur Foncia Pierre Rendement et Frucipierre.
Merci de vos infos
je recherche un usufruitier de SCPI. en particulier sur Foncia Pierre Rendement et Frucipierre.
Merci de vos infos