Retractation d'un pret immobilier

karine - 26 mars 2008 à 12:41
 Didier - 26 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,
j'ai respecté le délai de 10 jours puis j'ai retourné mon offre de pret immobilier à ma banque. Il se trouve qu'aujourd'hui j'ai reçu une offre de pret plus interessante. Puis je me retracter concernant l'offre de pret que j'ai déjà adressé à la banque. Pourriez vous aussi me renseigner sur le montant approximatif des frais de retractation.
Cordialement

2 réponses

Je vais recevoir par recommande une offre de pret, je sais que je dispose de 10 jours si je decide de ne pas donner suite a cette offre "motif " on me fait une meilleure offre .Aurais je des frais a payer.merci pour vos réponses;
0
Normalement non, tant que vous n'avez pas renvoyez votre dossier d'acceptation de prêt!.
Ensuite à vous le droit d'établir la meilleur offre de prêt!

Bon courage.
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
27 mars 2008 à 17:01
Normalement, là, vous êtes engagé... maintenant, vous pouvez toujours arguer de difficultés financières imprévues, etc... La banque ne va pas insister pour vendre un crédit à une personne en difficulté financière imprévue... Mais c'est à négocier...
-1