Revenu foncier allocation adulte handicapé

Signaler
-
 cleopatra- -
Bonjour,
voila mon probleme, je touche une allocation adulte handicapé et majoration tirece personne, je touche 1000 euros en gros par mois.
je vais hériter d un appartement loué, et je vais toucher 1350 euros de loyer. par contre, je vais perdre mes allocations aah et majoration.
que puis je faire pour ne pas perdre mes allocations et ne pas vendre l appartement?merci pour votre réponse.

7 réponses

bonjour, le mieux c'est de l'habiter toi-même ou de le vendre
le mieux c de garder le loyer de l'appart ca te fai 350 eur de plus ke si tu touche aah .. sinon tu le vend et tu place ton argent a la banque ca te rapporte. par contre je sais pa si les interets touché annuellement par la somme placé sont pris en compte dans le calcul de laah? est ce ke tu sais?
page blanche
je travaille, je touche le smic, env 1000 € je n'ai pas d'héritage et je paye des cotisations et des impots pour que tu puisses continuer à toucher ton allocation.

Est-ce que je dois m'acheter une boite de mouchoirs ?
> raslebol
Prenez ses revenus ... mais prenez son handicap ...
> raslebol
C'est quoi cette réponse de débile ?? tu te crois intelligent ???

laisse tomber mles mouchoirs mais fais-toi vacciner contre la connerie !!!

c'est impensable de s'en prendre à une personne handicapée !!tu es jaloux de sa situation ????

lamentable !!
Sûrement, une bonne solution serait de le vendre et de placer l'argent en contrat épargne handicap.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009

je pense comme cdrick s
Cette personne va avoir des revenus d'un bien immobilier.

Elle perçoit par ailleurs des allocations dues à son handicap. Vous souhaitez lui enlever ces allocations? Il est certain que 652 € d'allocation adulte hadicapé + environ 400 € pour avoir une personne qui vous garde, ça justifie de ne pas avoir droit à d'autres revenus.
Losqu'on a droit à ces allocations, ce n'est pas parce qu'on est feignant, mais parce qu'on est handicapé.

Vous deux, vous n'êtes ni malades ni handicapés. Vous percevez le SMIC. Sûrement pourriez-vous faire mieux en travaillant un peu plus. Vous y êtes certainement pour quelquechose. C'est un raisonnement aussi intelligent que celui que vous tenez sur cette personne qui est handicapée et qui selon vous n'a qu'à se contenter de ses 600 € pour vivre (elle avait qu'à pas être handicapée d'abord).
> catwoman
je partage ton avis et je suis complètement écoeurée devant tant de connerie !! s'en prendre à une personne handicapée !! on aura tout vu !!

perso je suis à 80% et ne perçoit que 420 E de pension handicapée etr le FSIpour faire 650 E/mois !! et je fais avec - et je ne me plains pas malgré les douleurs que je supporte à longueur de temps -
Bjr,

Dans la vie il faut faire un choix, l'allocation ou l'apt, Je suis handicapé 79 % j'ai droit à RIEN et vie avec 1000 euros par mois, et je fais avec. c'est mon chômage et dans 1 an la retraite avec 1150 € et je ferai tjs avec.
je vis aussi avec 650 E/mois - dans 1 an 1/2 la retraite avec 700 E/mois et je ferai avec !! et je ne dis rien -
a combien vous pour cent vous etes