Pension invalidite et csg

anne2906 - 15 mars 2008 à 18:47
 georges - 19 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,
je ne paye pas d'impôt après réduction pour emploi d'un salarié à domicile;jusqu'ici,j'ai bénéficié de la réduction de la csg à 3,8%;maintenant,on me la refuse disant que c'est le montant dû avant réductions qui est à prendre en compte;merci de m'éclairer si vous le savez

1 réponse

bonjour ,j'aimerai savoir je suis en invalidite pour erreur medicale
impossible de retravailler et toujours en procedure contre l'hopital
je touche mensuel 754,45 depuis 2004 je ne suis pas imposable
et je paye 30,00 euros de csg comment se fait il je touche
deja trop peu si on m'enleve je fais quoi avant je ne payais pas
et d'un coup sans me prevenir on me preleve 30,00 e plus 5e
pour autre chose je ne comprends plus rien et ne trouve pas cela
tres normal je na suis meme pas a un niveau correct pour vivre
pouvez vous m'eclairer la cpam me dit que c'est normal avec combien
peut on vivre cela me donne l'envie de baisser les bras et tout arreter
medicaments et suivi medical comment peut on vivre si deja j'appelle
cela vivre avec plus de 15comprimes par jour et de douloureuses
sequelles
je compte sur vous pour une reponse je ne sais plus ou j'en suis
remerciements et bien cordialement
0
bonjour j'ai travail 34 ans invalide a 80% 1° cat en 1999 passé en 2° cat la ss ne voulais pas revaleurisé ma pension etais de 2000f pour tout revenue il me disait que c'etais normale deprime et tout le reste 3 enfants a charge j'ai alerté les medias fr 3 radios mon probleme a ete regler en 48heures avec confirmation par lettre recommendeé et ma pension a 6700f je pense qu'il faut agir tres vite commence par le mediateur de ta region a te lire au plus vite merci
0
paty > georges
19 févr. 2009 à 08:41
bonjour georges

je suis en invalidité 2èm catégorie, je perçois 577 euros par mois
j'ai été reconnu inapte pour mon ancien poste (caissière)
pour survivre je me lève tous les matins et par tous les temps pour porter le quotidien régional aux abonnés.

je suis révolté par l'ignorance dont fait preuve le gouvernement a notre égard

en ces temps de "crise" il n'y en a que pour les entreprises et les chômeurs

ET NOUS ,
nous n'avons pas demandé a être malade (polyarthrite rhumatoide)
et personnellement je préfererait travailler a plein temps

pourriez vous me dire si vous pensez que je pourrait bénéficier de la catégoruie supéreure d'invalidité

et si nos dirigeants on prévu quelque chose pour nous car moi je n'ai rien entendu

merci
bon courage a tous
0
georges > paty
19 févr. 2009 à 09:04
bonjour,
et bien non car si tu passe en 3° cat cela dit que tu a besoin d'une tiers personne tu est valide tu marche ? bon je te comprend bien mais pas eux ! il vaut mieux demander une revision de pension sur les annuités mais est tu seule dans la vie ? car de toutes façcons il prennet tout les revenus voit aussi une assitance sociale de la ss ! ou peut-etre voir avec la cotorepe il doit y avoir un moyen frappe de partout surtout ose!! il serais plus facile de dial en directe mais la je ne sais pas comment faire pour te passer un adresse ou un telephone bon courage a te lire et ne te laisse pas faire
0
bonjour,
prend un rendez-vous avec le mediadeur de ta region pour voir ton dossier de l'hopital et celui de la ss ,les mediateur son efficaces il savent et aide beaucoup et rapides va y fonce et garde le morale ici est la clé a te lire a plus merci
0