Refus assurance sur prêt immo

WALESCOT - 10 mars 2008 à 11:07
 anjie - 22 avril 2011 à 17:49
Bonjour,

J'ai souscrit un pret immobilier pour un emprunt principal de 90000 euros mais avec un pret relais pour la vente de ma maison de 205000 euros
Duréé du pret/ 20 ANS - Accord de principe donné en Octobre 07 et offre de pret signé en décembre.

Mon encours étant important ma banque m'a demandé de passer des examens médicaux (j'ai 54 ans) et on m'a découvert une hépatite C .
Je commence un traitement bi-therapie de 48 semaines pour guérir cette affection.

Entretemps j'ai signé un
Ma banque (sté gle) m'a signifié un refus aprés examen en convention AERAS niveau 2 . . .

Dois-je continuer à chercher une autre assurance ou faire une demande par un autre organisme bancaire ?
Ou dois me résigner et aller en location définitivement . . . ?

Cordialement.

3 réponses

bernymilly Messages postés 935 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 606
10 mars 2008 à 18:20
Alors, soit vous changez de banque et vous mentez sur votre état de santé. SOit vous abonnez tout. Car au niveau des assurances bancaires, même si vous avez eu l'apendicite, vous n'aurez pas le prêt. C'est mon propre banquier qui me l'a dit.

DOnc cochez toutes les cases et dites que vous n'avez au jamais de maladie, sinon, gare ... Mais vous risqueez également avec un autre organisme bancaire d'avoir à effectuer une examen médicale. A vous de voir ....
4
avez vous obtenu votre pret ,je suis dans le même cas que vous
2
Bonjour,
J'ai eu un soucis de santé il y a quelques temps; j'ai voulu aussi faire un prêt bancaire et l'assurance de la Banque m'avait catégoriquement refusée.
Je me suis donc tournée vers les assurances individuelles et je suis enfin parvenue à être accéptée (avoir un peu de majorations sur mes cotisations)!!! j'ai fait plusieurs assurances pour être enfin acceptée chez CAASSURE
Ces assurances étudient les dossiers au cas par cas!
Bon courage pour la suite.
2
c est des escrocs
0