A voir également:
- Refus assurance sur prêt immo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Accord de principe et refus de prêt forum - Forum emprunt immobilier
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Assurances
3 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
10 mars 2008 à 18:20
10 mars 2008 à 18:20
Alors, soit vous changez de banque et vous mentez sur votre état de santé. SOit vous abonnez tout. Car au niveau des assurances bancaires, même si vous avez eu l'apendicite, vous n'aurez pas le prêt. C'est mon propre banquier qui me l'a dit.
DOnc cochez toutes les cases et dites que vous n'avez au jamais de maladie, sinon, gare ... Mais vous risqueez également avec un autre organisme bancaire d'avoir à effectuer une examen médicale. A vous de voir ....
DOnc cochez toutes les cases et dites que vous n'avez au jamais de maladie, sinon, gare ... Mais vous risqueez également avec un autre organisme bancaire d'avoir à effectuer une examen médicale. A vous de voir ....
Bonjour,
J'ai eu un soucis de santé il y a quelques temps; j'ai voulu aussi faire un prêt bancaire et l'assurance de la Banque m'avait catégoriquement refusée.
Je me suis donc tournée vers les assurances individuelles et je suis enfin parvenue à être accéptée (avoir un peu de majorations sur mes cotisations)!!! j'ai fait plusieurs assurances pour être enfin acceptée chez CAASSURE
Ces assurances étudient les dossiers au cas par cas!
Bon courage pour la suite.
J'ai eu un soucis de santé il y a quelques temps; j'ai voulu aussi faire un prêt bancaire et l'assurance de la Banque m'avait catégoriquement refusée.
Je me suis donc tournée vers les assurances individuelles et je suis enfin parvenue à être accéptée (avoir un peu de majorations sur mes cotisations)!!! j'ai fait plusieurs assurances pour être enfin acceptée chez CAASSURE
Ces assurances étudient les dossiers au cas par cas!
Bon courage pour la suite.