Calculer la rsi en micro entreprise

biotop - 29 févr. 2008 à 17:49
 ditryus - 11 août 2008 à 16:48
Bonjour,
Je suis artisant depuis 5ans, je suis passé du réel simplifier au régime micro entreprise depuis janvier 2006.J'aimerai connaitre le mode de calcule pour pouvoir prévoir mes charges sociales la RSI, merci
A voir également:

4 réponses

je suis au regime special BNC je sais remplir la case pour le montant de mes recettes mais par contre ou trouver le montant des cotisations sociales obligatoires que l'on doit mettre dans la case T.A
merci de vos reponses car je suis dans le caca
16
slt tu prend 25 pour cent de ce que tu as gagnermoin t'ais appel de chage de l(anée derniere
10
Bonsoir
j'ai realisé 7700 euros en 2007 pouvez vous m'aider à calculer le rsi, sachant qu eje voudrai arreter mon activite au mois de juin vais j econtinuer à payer des charges ?
merci pour votre aide

voici le dernier message su rsi

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message, et avons demandé à notre centre de paiement de prendre contact dans les plus brefs délais afin de vous donner de plus amples renseignements concernant vos cotisations 2008.

Nous vous informons que l’attestation adressée le 12 janvier 2008 concerne vos cotisations vieillesse au 31/12/07.

Concernant votre éventuelle cessation d’activité au mois de juillet, vous serez redevable des cotisations émises jusqu’à la date de votre radiation. Vous devrez également nous fournir dans les 90 jours de votre cessation, vos revenus 2008 afin de nous permettre la révision de vos cotisations 2008.



Cordialement
6
Bonsoir
j'ai realisé 7700 euros en 2007 pouvez vous m'aider à calculer le rsi, sachant que je voudrai arreter mon activite au mois de juin vais je continuer à payer des charges ?
merci pour votre aide

voici le dernier message du rsi suite à mes questions :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message, et avons demandé à notre centre de paiement de prendre contact dans les plus brefs délais afin de vous donner de plus amples renseignements concernant vos cotisations 2008.

Nous vous informons que l’attestation adressée le 12 janvier 2008 concerne vos cotisations vieillesse au 31/12/07.

Concernant votre éventuelle cessation d’activité au mois de juillet, vous serez redevable des cotisations émises jusqu’à la date de votre radiation. Vous devrez également nous fournir dans les 90 jours de votre cessation, vos revenus 2008 afin de nous permettre la révision de vos cotisations 2008.



Cordialement
1