Resilier un bail etudiant chambre meublé
nabelou1
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis etudiant en master 2 et j'ai loué une chambre sous un bail etudiant de 10 mois.
on est au 6 eme mois et je dois partir ailleurs pour un stage de 5 mois.c'est la que le proprio me dit que je ne peux pas resilier le bail et que c'est stipuler dans le contrat.apres quelques recherche on m'as dit que je peux resilier a tout moment avec un preavis de 1 mois. je ne sais pas comment faire et je ne veux pas payer 3 mois de loyer pour rien.
svp dites moi comment faire?
merci d'avance
je suis etudiant en master 2 et j'ai loué une chambre sous un bail etudiant de 10 mois.
on est au 6 eme mois et je dois partir ailleurs pour un stage de 5 mois.c'est la que le proprio me dit que je ne peux pas resilier le bail et que c'est stipuler dans le contrat.apres quelques recherche on m'as dit que je peux resilier a tout moment avec un preavis de 1 mois. je ne sais pas comment faire et je ne veux pas payer 3 mois de loyer pour rien.
svp dites moi comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Resilier un bail etudiant chambre meublé
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
3 réponses
ma fille, étudiante en province a signé un bail pour une collocation meublée. je me suis portée guarant des loyers, est ce que je peux résilier son bail ou c'est elle qui doit le faire?
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Les locations meublées pour les étudiants sont supposées être à titre de résidence principale, vous pouvez doc, à mon sens, utiliser les règles relatives à la location meublée et bénéficier du préavis réduit à un mois.
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l80 louer pour une courte duree.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l80 louer pour une courte duree.php3