Suis je heritier
domi200103
-
29 févr. 2008 à 00:12
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 29 févr. 2008 à 00:35
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 29 févr. 2008 à 00:35
A voir également:
- Suis je heritier
- Héritier - Guide
- Successions : en demandant à leur notaire de ne pas faire cette démarche, ces héritiers économisent des milliers d'euros - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Trois fois moins à payer aux impôts" : cette technique des notaires permet d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Recherche héritier combien de temps ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de lettre pour libre disposition des avoirs à un héritier - Forum compte bancaire
1 réponse
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
29 févr. 2008 à 00:35
29 févr. 2008 à 00:35
Bonjour,
Il eixte un fichier central des derniers volontés à Aix en Provence, accesssible pour les notaires,
Je vous conseille de contacter le notaire et ceci pour éviter les frais de recherche d'un généalogiste, il s'agit (possibilité) d'une sucession d'un cousin ou d'un parent éloigné, sans descendance directe, d'où une recherche d'héritiers.
le notaire cherche a établir un généalogie des héritiers d'une succession.
Voilà, de ma part, il s'agit de simples déductions.
Cordialement,
Il eixte un fichier central des derniers volontés à Aix en Provence, accesssible pour les notaires,
Je vous conseille de contacter le notaire et ceci pour éviter les frais de recherche d'un généalogiste, il s'agit (possibilité) d'une sucession d'un cousin ou d'un parent éloigné, sans descendance directe, d'où une recherche d'héritiers.
le notaire cherche a établir un généalogie des héritiers d'une succession.
Voilà, de ma part, il s'agit de simples déductions.
Cordialement,