Suis je heritier
domi200103
-
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un notaire m'a contacte pour un heritage, mais il n'est pas sur que je sois la bonne personne, alors existe t il un fichier ou un organisme avec la liste des successions en cours ou des heritiers recherches
merci
un notaire m'a contacte pour un heritage, mais il n'est pas sur que je sois la bonne personne, alors existe t il un fichier ou un organisme avec la liste des successions en cours ou des heritiers recherches
merci
A voir également:
- Suis je heritier
- Héritier - Guide
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Il eixte un fichier central des derniers volontés à Aix en Provence, accesssible pour les notaires,
Je vous conseille de contacter le notaire et ceci pour éviter les frais de recherche d'un généalogiste, il s'agit (possibilité) d'une sucession d'un cousin ou d'un parent éloigné, sans descendance directe, d'où une recherche d'héritiers.
le notaire cherche a établir un généalogie des héritiers d'une succession.
Voilà, de ma part, il s'agit de simples déductions.
Cordialement,
Il eixte un fichier central des derniers volontés à Aix en Provence, accesssible pour les notaires,
Je vous conseille de contacter le notaire et ceci pour éviter les frais de recherche d'un généalogiste, il s'agit (possibilité) d'une sucession d'un cousin ou d'un parent éloigné, sans descendance directe, d'où une recherche d'héritiers.
le notaire cherche a établir un généalogie des héritiers d'une succession.
Voilà, de ma part, il s'agit de simples déductions.
Cordialement,