Dossier de surendettement

Résolu/Fermé
athalia - Modifié par Matthieu-B le 23/01/2014 à 13:54
 ericRg - 5 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
Je suis en dossier de surendettement le problème étant qu'à ce jour je pourrais payer un crédit normalement car je ne dois pas une grosse somme mais en France tout le monde sait que ce n'est pas possible de faire un crédit. Est-ce qu'à l'étranger je peux faire un crédit via internet ? S'il vous plait répondez moi merci de tout coeur.

42 réponses

je comprends bien, mais il faut d'abord tout rembourser avant de pouvoir faire un nouveau prêt.
Tu rentres 1700€ par mois. Si tu ne vis pas et que tu dors dans la rue, il te faut 6 mois pour rembourser. C'est pas rien. Demandes à ré-échelonner ton plan de remboursement, ça doit être possible si tu tombes sur du personnel de la banque de france conciliant
-1
bonsoir vous pouvez demander à la banque de france de revoir votre dossier au bout de deux vous pouvez également anticiper vos remboursement à condition de solder la totalitée de votre dette à chaque créancier donc peu être la solution mettez de côté chaque mois et rembourser vos creancier plus tôt
0
athalia > VIVI39160
1 mai 2008 à 21:21
c pas 5 mais 3 ans aprés DESOLE
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir au maximum d' infos par rapport à ma situation. Suite à un licenciement économique, j' ai déposé un dossier à la BDF qui a été accepter. Je respecte mes remboursements de mes "dettes" envers mon plan de surendettement après le delai moratoire depuis 2005 et cela jusqu' en 2012, La sommes de 125€ grace au CDI à temps plein que j' ai trouvé entre temps en 2002. Je n' ai pas d' autre credit. Ill y a 10 mois, j' ai trouvé un second emploi toujours en CDI mais cette fois ci à mi temps et qui fait que mon salaire avec ces deux emplois est de 2300€ net.
Je suis à la recherche actuellement d' un credit de 11000€ car je sais que je pourrais effectuer les remboursements sans probleme mais le fait d' avoir un dossier de surendettement à la BDF, toutes les banques refusent ma demande. Exciste- il un ou plusieurs organismes qui accepterais mon dossier de prêt. Merci de communiquer toutes ces infos ainsi ques les coordonnées. C' est vraiment urgent car je dois faire cette démarche fin Mai, debut Juin 2008.
-1
au lieu de demander des credits rembourse par anticipation tes credit un a un .c est ce que j ai fait et de cette facon j ai terminer mon surrendettement 2 ans a l avance
0