Pb crédit

jim561 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 20:29
 jim561 - 26 févr. 2008 à 13:19
Bonjour,

j'ai de gros soucis et appel à l'aide à celui qui pourra me sortir d'une sacrée galère. Pour résumer, mes parents tenaient un café qui n'allait pas bien finnciérement. Sur conseils de leur banquier mes parents ont éffectué des crédits à mon noms, étant tout juste majeur et ignorant totalement la situation, j'ai donc fais entierement confiance à mes parents. Aujourd'hui j'apprends que je suis fichié à la banque de france pour non paiement d'un des fameux crédits. J'en ai parle à ms parents qui mon caché mes courriers (huissier, ....) car ils devaient eux même rembourser les crédits, pb ils ne l'ont pas fait et me laisse maintenant dans cette galère. Que puis je faire ???

Merci de vos réponses,

cordialement

2 réponses

monter un dossier de surendettement banque de france afin de rembourser à la hauteur de vos revenus dès lors que le dossier aura été accepté par les parties.
0
ai je le droit d'éxercer un recours contre mes parents ou leur banquier pour défaut de conseil ???
0