Frais dommages pigeons
PILOUCAT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
-
22 févr. 2008 à 18:17
PILOUCAT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 11:42
PILOUCAT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 23 févr. 2008 à 11:42
Bonjour,
Je réside dans une petite copropriété de 40 logements.Des pigeons se sont introduits dans une loggia privée ,y ont niché et proliféré causant des saletés conséquentes; le syndic veut répercuté les frais de nettoyage à l'ensemble des copropriétaires .En a-t-il le droit ? Merci de nous tirer d'une situation bien délicate .Cordialement. PILOUCAT
Je réside dans une petite copropriété de 40 logements.Des pigeons se sont introduits dans une loggia privée ,y ont niché et proliféré causant des saletés conséquentes; le syndic veut répercuté les frais de nettoyage à l'ensemble des copropriétaires .En a-t-il le droit ? Merci de nous tirer d'une situation bien délicate .Cordialement. PILOUCAT
A voir également:
- Frais dommages pigeons
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Dommages - Accueil - Lexique Justice
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
etes vous propriétaire ou locataire ? Si vous etes locataires non ce n'est pas à votre charge à l'inverse si vous etes propriétaire
PILOUCAT
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
23 févr. 2008 à 11:42
23 févr. 2008 à 11:42
Bonjour Marion
Merci pour votre réponse rapide. En revanche est-ce que l'obligation de payer puisque je suis propriétaire repose sur un article de loi. Si oui, le connaissez-vous ? PILOUCAT
Merci pour votre réponse rapide. En revanche est-ce que l'obligation de payer puisque je suis propriétaire repose sur un article de loi. Si oui, le connaissez-vous ? PILOUCAT