CONGE PAR UN LOCATAIRE QUAND STAGIAIRE
Marg
-
Marg -
Marg -
Bonjour,
Ma fille doit effectuer un stage de fin d'éture (Ingénieur) de 5 mois dans une entreprise. Nous lui avons trouvé un appartement dans une agence immobilière avec un bail pour 3 ans. Peut-elle prétendre à bénéficier du préavis réduit à un mois pour résilier son bail si elle apprennait qu'elle ne serait pas embauchée à l'issue du stage? Autrement comment faire si elle doit prévoir au bout de 2 mois rendre un logement qui pourrait lui être utile si elle devait rester dans cette région? Merci de me renseigner
Ma fille doit effectuer un stage de fin d'éture (Ingénieur) de 5 mois dans une entreprise. Nous lui avons trouvé un appartement dans une agence immobilière avec un bail pour 3 ans. Peut-elle prétendre à bénéficier du préavis réduit à un mois pour résilier son bail si elle apprennait qu'elle ne serait pas embauchée à l'issue du stage? Autrement comment faire si elle doit prévoir au bout de 2 mois rendre un logement qui pourrait lui être utile si elle devait rester dans cette région? Merci de me renseigner
A voir également:
- CONGE PAR UN LOCATAIRE QUAND STAGIAIRE
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
2 réponses
Je vous remercie pour votre réponse. Dans les hautes sphéres, ils auraient peut-être pu penser aux étudiants, stagiaires, ainsi qu'à leurs familles... Mais bon, il faut faire avec. Merci