La banque nous demande 2 mois de caution
aurel66
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xaar -
xaar -
bonjour a tous et merci de me lire, voila jai une question car je trouve sa bizarre, je vous explique:
mes beaux parent on vendu leur maison et ils on acheté un terrain et construit une villa, ils ont racheté un autre terrain et reconstruit une maison, donc ils ont 2 villas, et là ils vont acheté un autre terrain avec une maison, donc sa leur fait 3 villas + 1 terrain,
ils vont nous loué 1 villa au 1er mai, biensur ils nous font un prix sur la location, ils ne passeron pas par une agence immo,
mais le probleme cest que leur banque nous demande 2 mois de caution, et je trouve sa tres bizarre et je comprend pas trop,
merci de m'aider svp je suis en panique,
mes beaux parent on vendu leur maison et ils on acheté un terrain et construit une villa, ils ont racheté un autre terrain et reconstruit une maison, donc ils ont 2 villas, et là ils vont acheté un autre terrain avec une maison, donc sa leur fait 3 villas + 1 terrain,
ils vont nous loué 1 villa au 1er mai, biensur ils nous font un prix sur la location, ils ne passeron pas par une agence immo,
mais le probleme cest que leur banque nous demande 2 mois de caution, et je trouve sa tres bizarre et je comprend pas trop,
merci de m'aider svp je suis en panique,
A voir également:
- La banque nous demande 2 mois de caution
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum CDI