Suis obliger de payer les travaux ?

anakeo - 18 févr. 2008 à 17:21
 cloclo - 22 nov. 2008 à 15:38
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement et deja un moi s aprs mon achat il y a eu de voter la reffection de la façade (3000€ par proprio)
et la a la prochaine reunion de syndic, il veulent voter la refection du toit, ce qui devrait me couter encore plus cher. Le probléme c'est que si c'est voter je ne pourrais pas payer, car j'avais deja du faire un credit pour la façade et la si je doit faire un credit supplémentaire pour le toit je vais etre en surendetement. est ce que j'ai un recours possible ? qu'est ce que je peu faire ? parcque deja que je suis vraiment degoute d'avoir acheter cette appart et que la façade est ete voter un mois apres l'achat, donc la moi financierement je peu plus
merci d'avance

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
18 févr. 2008 à 18:43
Si l'assemblée des copropriétaires vote les travaux, les travaux seront réalisés et il te faudra payer. Il est difficile de contester une décision démocratique ! Tout ce que tu peux faire, c'est voter contre et convaincre d'autres propriétaires de faire de même !
1
ok, mais je n'ai aucun recours juridique, parcque c'est quand meme fou que je puisse tomber en surrendetement à etre vraiment dans la mer..... à cause de ça...
0
nous sommes propriétaires d'un appartement ancien valeur 80 000 € , peut-on nous obliger à payer des travaux d'une valeur de 60 000 €/ appartement ? ( gros problèmes de façade) ? cela nous paraît énorme par rapport au prix de notre bien ..... avez-vous connu ce cas? que dit la loi? merci
0