Probleme d insulte au boulot

Résolu/Fermé
nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 13 févr. 2008 à 21:53
 coco - 10 mars 2009 à 20:00
Bonjour,


J ai un collègue considéré comme un peu fou stressé dans la journée du 09/02/08 , on a eu un différent le ton e vite monté un responsable nous a calmer j ai continuer ma journée normalement ,j ai fini mon boulot a 18h comme tout les jours a 19h mon téléphone portable sonne c était le collègue en question qui m appeler de mon boulot pour m insulter m et mes parents de tout les noms avec des menaces ,un responsable a entendu cette conversation et la convoque lundi avec notre big boss .(le dimanche je suis partie au commissariat pour faire une main courante) ce dernier m appeler sur mon téléphone pour me dire qu il vas le viré sur le champs car je ne voulais plus travailler avec lui dans les mémé locaux
3 jours après cet incident le collègue en question envoi un email d excuse . mon patron a eu un changement d avis et veut le reprendre quel solution je peut avoir ? on sachant que ce collègue en question a deja fait bcp de problème au boulot et qu une ancienne collègue a attaque mon patron a cause de lui au prudhomme .cette personne n est pas a son premier probleme au boulot la direction le couvre en prétextent un problème mental

svp merci de m aider car je ne sais plus quoi faire avec ma direction ?

11 réponses

la semaine derniere je me suis fait insulté par un superieur hierarchique de : 3 de tension 1 de QI devant plusieurs personnes rigolant de sa. Sa ma bcp rabaissé. je me sens mal tout les jours en allant travaillé par crainte de me refaire insulter. Mon moral est presque au plus bas j'ai 22 ans j'ai peur pour mon avenir que doit je faire envers cette persinne merci de me repondre.
71