Indemnisation fond de commerce suite incendie
hdi69100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Berna65 -
Berna65 -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire qu'en est-il fiscalement d'une indemnisation d'un fond de commerce détruit par un incendie
j'ai tout perdu et je vais cloturer mon entreprise. l'assurance m'indemnise et je souhaite savoir si ca me coutera quelquechose
ou bien ya til une écriture comptable autorisée qui me permette de rentrer dans mes frais...
merci beaucoup pour vos éclaircissements éventuels
quelqu'un pourrait-il me dire qu'en est-il fiscalement d'une indemnisation d'un fond de commerce détruit par un incendie
j'ai tout perdu et je vais cloturer mon entreprise. l'assurance m'indemnise et je souhaite savoir si ca me coutera quelquechose
ou bien ya til une écriture comptable autorisée qui me permette de rentrer dans mes frais...
merci beaucoup pour vos éclaircissements éventuels
A voir également:
- Indemnisation fond de commerce suite incendie
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je crois que la réponse à votre question est là :
http://www.finances.gouv.fr/fonds_documentaire/reglementation/avis/avisCNCompta/comiteurgence/note_cu03d.htm
Cordialement.
Je crois que la réponse à votre question est là :
http://www.finances.gouv.fr/fonds_documentaire/reglementation/avis/avisCNCompta/comiteurgence/note_cu03d.htm
Cordialement.
merci pour vos remarques
j'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans le cas où je liquide ma societe, est-il possible de passer une provision au titre de l'exercice en cours. l'avis d'un expert comptable ou d'un fiscaliste me serait d'une grande aide...
merci à tous
j'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans le cas où je liquide ma societe, est-il possible de passer une provision au titre de l'exercice en cours. l'avis d'un expert comptable ou d'un fiscaliste me serait d'une grande aide...
merci à tous
Bonsoir,
"l'avis d'un expert comptable ou d'un fiscaliste me serait d'une grande aide" : c'est exactement le conseil qui vous a été donné au post 3). Un fiscaliste ou un expert-comptable doivent travailler appuyés sur des dossiers, ce qui est impossible sur un forum.
Très sincèrement.
"l'avis d'un expert comptable ou d'un fiscaliste me serait d'une grande aide" : c'est exactement le conseil qui vous a été donné au post 3). Un fiscaliste ou un expert-comptable doivent travailler appuyés sur des dossiers, ce qui est impossible sur un forum.
Très sincèrement.
Normalement, les indemnités versées par les assurances en cas de sinistre ne sont pas imposables : elles n'aboutissent pas à l'enrchissement de l'assuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question