Garde d'enfant : mes droits ?

Résolu/Fermé
CHENOA - 1 févr. 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 14:50
Bonjour,
Actuellement je vis seule avec ma fille et son père vit encore chez ses parents c'est moi qui ai la garde j'ai un loyer elle a sa chambre et elle ne manque de rien du tout et les visites sont à la miable ils vient souvent la voir mais en echange les nuits elle les passent chez moi ils nous arrivent de ne pas etre d'accord sur les visites et ils parlent de demander dans ce cas la garde partager, en gros se faire la guerre qu'on a toujours voulu éviter pour notre fille,ma fille a 20mois je ne travail pas je peux m'en occuper tout les jours ors lui travaiille en semaine en sachant qu'il vit chez ses parent et qu'il n'a meme pas de chambre pour accueuillir la petite si ce n'es dans la sienne et qu'elle a rien d'autre qu'un lit parc pour la faire dormir,une baignoire,une chaise haute et quelques jouets.Actuellement quelle risquent ai je si on dois en arriver à ce conlits de garde ainsi que si il emmenage tout correctement pour l'accueillir qu'en sera t'il ensuite.Je ne vois pas pourquoi en semaine ma fille serait garder par sa mamie parce qu'il en aurait la garde alors qu'elle doit avant tout etre avec sa mère puis son père si il est présent.
Merci de me repondre

11 réponses

COMMENT FAIT ON POUR METTRE LE STATUT EN RESOLU?????svpp merci de repondre
8