Dégradation de biens immobiliers
papouik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 19:46
papouik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 14:07
papouik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 14:07
A voir également:
- Dégradation de biens immobiliers
- Incompatibilité agent immobilier marchand de biens - Forum Immobilier
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
- Accusation de dégradation sans preuve - Forum Immobilier
- Déclaration des biens immobiliers nombre de pièces - - Fiscalité immobilière
- Modèle avertissement dégradation véhicule - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour
Peut etre serait il judicieux de faire appel à un huissier pour constater les nuisances et fissures ou peut etre un expert avant d'engager une procédure avez vous une protection juridique vous pouvez les saisir selon votre contrat
Bon courage !
Peut etre serait il judicieux de faire appel à un huissier pour constater les nuisances et fissures ou peut etre un expert avant d'engager une procédure avez vous une protection juridique vous pouvez les saisir selon votre contrat
Bon courage !
papouik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 14:07
28 janv. 2008 à 14:07
bonjour arcachon 33 et merci de vos conseils. Je peu maintenant faire constater les fissures par un huissier.Je l'avais déjà contacté auparavant pour les nuisances mais il m'avait dit que le cas était délicat et complexe car les nuisances sont intermitantes et surtout irrégulières dans le temps.J 'ai effectivement une protection juridique et nous sommes actuellement en contact pour élaboré ce qu'il conviendra le mieux pour mon problème
Merci de vos encouragements je vous en suis très reconnaissant.
A+
Merci de vos encouragements je vous en suis très reconnaissant.
A+