Poste de directeur

sam - 25 janv. 2008 à 18:37
el manifiko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 12:06
Bonjour,
mon patron est franchise d'une societe dans la restauration rapide ,m'as demander d'etre mute dans une autre ville en moin de juin sans signer de contrat car apparement mon dossier qui s'en charge ,en moin d'octobre m'as donner un exemplaire de contrat pour voir est ce me convient avec mention directeur j'ai dis c'est ok ,sa reponse c'etait je vais le singer et je la ramene la prochaine fois ,entre temps il a change d'avocat des que le nouveau en lui presentant ma liste de tache a dis que c'est le poste manager qui va mieux avec(echlon 1 niveau 4) et non directeur.sauf c'est directeur qui est marque dans les contrats avec les fournisseurs et c'est moi qui est tiens le magasin 7/7 le patron vient une fois tt les moins .
ma question est ce que le travail que vaut directeur ou manager sachant c'est moi qui fait tt(les formations, planningspassations des cdes,tt tt ..........?merci de m'aider a copmrendre mon contrat

2 réponses

el manifiko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 1
26 janv. 2008 à 12:06
j'ai accepter d'être muté dans autre ville afin d'occuper un poste de directeur d'une franchise fin juin, on attendant de signé un contrat que l'avocat de mes supérieurs doit rédiger.
hier on ma présenter mon contrat au bout de 6 mois pour le signé, le problème c'est que j'ai constater que j'ai un statut de simple manager, alors que a la base j'occupe un poste de directeur avec tout se qui inclus de responsabilité, de contrainte et gestion de la franchise. bien évidement j'ai refusé de le signé. est ce qu'ils ont le droit de me proposer un tel contrat? doit je accepter en diminuant mes responsabilités et surtout de passer au 35 heures comme tout simple manager? doit je demander des dommage et intérêt pour les préjudice morale physique et financier subit. merci de m'éclairer
1
merci de m'aider a copmrendre mon contrat


Sans présumer de l'aide qui pourrait vous être apportée ici, il faudrait déjà rendre votre message intelligible.
0