A voir également:
- Auto école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Mon auto-école me rajoute des heures ✓ - Forum Consommation
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
7 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
22 janv. 2008 à 18:18
22 janv. 2008 à 18:18
vous pouvez éventuellement négocier des heures gratuites supplémentaires, non ?
bonsoir,
En principe, il n'ont pas le droit de supprimer ton passage la vieille donc tu as le droit au tribunal. et de là fais leur comprendre qu'ils oont commis une grosse erreur
Quand j'ai passé mon code on me la récupérer a ma sortie et c ce qu'il doivent faire.
En principe, il n'ont pas le droit de supprimer ton passage la vieille donc tu as le droit au tribunal. et de là fais leur comprendre qu'ils oont commis une grosse erreur
Quand j'ai passé mon code on me la récupérer a ma sortie et c ce qu'il doivent faire.
Bonjour,
Je ne peux pas me permettre de te laisser dire de telles choses. Les auto ecoles, et je bosse dedans, ont tout a fait la possibilité de retirer une date à un élève la veille de celui ci. La seule chose, c'est que dans ce cas, l'auto-école perd une place d'exam. C'est tout.
Quand au problème situé plus haut, je ne vois malheureusement aucune solutions pour toi. En effet, la nouvelle patronne n'a aucune obligation vis à vis du précédent propriétaire. Donc tout arrangement pris avec le précédent n'a aucune valeur avec les nouveau.
En fait, tu t'es faite avoir par de belles paroles par des "teneurs" d'auto-école peu scrupuleux.
Voilà pour vos réponses.
Bonne conduite à tous
Je ne peux pas me permettre de te laisser dire de telles choses. Les auto ecoles, et je bosse dedans, ont tout a fait la possibilité de retirer une date à un élève la veille de celui ci. La seule chose, c'est que dans ce cas, l'auto-école perd une place d'exam. C'est tout.
Quand au problème situé plus haut, je ne vois malheureusement aucune solutions pour toi. En effet, la nouvelle patronne n'a aucune obligation vis à vis du précédent propriétaire. Donc tout arrangement pris avec le précédent n'a aucune valeur avec les nouveau.
En fait, tu t'es faite avoir par de belles paroles par des "teneurs" d'auto-école peu scrupuleux.
Voilà pour vos réponses.
Bonne conduite à tous
"En effet, la nouvelle patronne n'a aucune obligation vis à vis du précédent propriétaire. Donc tout arrangement pris avec le précédent n'a aucune valeur avec les nouveau. . "
heu... non
lorsque vous reprenez un fond en cours d'activité les contrats en cours sont concervés, que ça se fasse par une transmission universelle de patrimoine, un rachat de fond ou un rachat de part.
de plus un changement de gerance peut intervenir sans cession de la dite société pour autant.
heu... non
lorsque vous reprenez un fond en cours d'activité les contrats en cours sont concervés, que ça se fasse par une transmission universelle de patrimoine, un rachat de fond ou un rachat de part.
de plus un changement de gerance peut intervenir sans cession de la dite société pour autant.
Moniteur pourait tu me donner les dates d'examen car mon moniteur ma fait tournet en bourrique depuis 2 ans et demis(il ne ma fait passé q'une seule fois) a mon avis cé pour l'argent des heure en plus (45h de conduite !!!)
pourtant il dit que j'ai un bon niveau j'arrive a la fin du temps d'attente apres un examen (3 ans)
Des reponse SVP!!!!!!!!!
pourtant il dit que j'ai un bon niveau j'arrive a la fin du temps d'attente apres un examen (3 ans)
Des reponse SVP!!!!!!!!!
alex5982
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
6
10 mai 2008 à 02:29
10 mai 2008 à 02:29
En tous cas j'espère que tu as réussis à le passer parce que c’était déjà limite en décembre, sachant que le code est valable que 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut effectivement le patron de l'auto-école savait très bien qu'il vendait c pas cool de sa part c'est clair mais a savoir que la nouvelle patronne n'est pas tenue de te presenter si on ne peut pas prouver que tu es bien inscrite dans l'auto école il faut donc demander un duplicata à la préfecture du département quand aux heures de conduite la moyenne nationale est de 35 heures de formations a l'heure actuelle donc tu es dans la moyenne tu reprendras quand même deux ou trois heures pour assurer mais tout tes acquis reste ne te fait pas de souci et pense a tout ceux qui se retrouve devant la porte d'une auto-école ou il y a d'inscrit que le patron est parti avec la caisse eux ont tout perdus bonne chance pour la suite
21 déc. 2011 à 09:08
c'est un probleme avec l'ancien patron