Résolu
mat67000
Messages postés
400
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
Modifié par ericRg le 10/10/2013 à 18:41
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 avril 2012 à 16:24
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 avril 2012 à 16:24
A voir également:
- Demande de réduction de préavis logement amiable
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
9 réponses
bonjour,
je vous explque en faite avec mon copain on vien de trouver une maison alors que la on été en location dans un appartement la maison et libre debut mars, on ma dit que vue que jété au chomahe je pouvais faire un pravis de 1 mois bien sur avec lettre avec AR.
normalement sa devrait passer non?
aprés la date de préavis passer dun mois je ne devrait plus rien payer alors ...
merci de me répondre si je me trompe
je vous explque en faite avec mon copain on vien de trouver une maison alors que la on été en location dans un appartement la maison et libre debut mars, on ma dit que vue que jété au chomahe je pouvais faire un pravis de 1 mois bien sur avec lettre avec AR.
normalement sa devrait passer non?
aprés la date de préavis passer dun mois je ne devrait plus rien payer alors ...
merci de me répondre si je me trompe