A voir également:
- Assurance vie banque postale attention problème
- Ascendo assurance vie avis - Meilleures réponses
- Cnp assurance vie erreur de bénéficiaire que faire - Meilleures réponses
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Probleme avec la banque postale contrat gmo - Forum Banque et Crédit
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
62 réponses
O.K ... Désolé pour le retard .... Me Michèle Néron, Salon de Provence : 04.90.56.00.26. Pour le moment elle est en vacance, mais elle reprend son activité début septembre !
Bonne continuation Trudy .
Bonne continuation Trudy .
j'ai 72 ans j'ai contacté par ma banque un capital décès mais il y 2 ans plus de prélèvements! questions : ce capital s
s'arrêtait à 70 ans .J'aurais du consulté mon contrat c'est sûr ! mais le conseiller aurait du me dire qu'il était inutile à 62 ans de contracter ce ganre de contrat et on m'avait dit aussi que si je continuait à régler il n'y avait pas de problèmeLe conseiller s'en fichait car dasn l'histoire j'ai payé 8 ans pour rien.Vous voyez les banques ce n'est pas mieuxj'ai souscrit à AVIVA et une autre à ma banque que je vais résilierje n'ai plus confiance.Alors je ne sais plus vers qui me trourner pour pouvoir laisser quelques chose à mes enfants.J'ai donné mon corps à la médecine (on paye quand même 622 e) pour leur éviter des frais d'obseques( on vous dit aussi que les frais sont réglés par l'assurance dans un premier temps c'est faux car souvent ce que vous percevez est in férieur à ces frais et le terrain n'est pas compris.
je pense qu'actuellement nous assistons à un super concours d'escrocs
s'arrêtait à 70 ans .J'aurais du consulté mon contrat c'est sûr ! mais le conseiller aurait du me dire qu'il était inutile à 62 ans de contracter ce ganre de contrat et on m'avait dit aussi que si je continuait à régler il n'y avait pas de problèmeLe conseiller s'en fichait car dasn l'histoire j'ai payé 8 ans pour rien.Vous voyez les banques ce n'est pas mieuxj'ai souscrit à AVIVA et une autre à ma banque que je vais résilierje n'ai plus confiance.Alors je ne sais plus vers qui me trourner pour pouvoir laisser quelques chose à mes enfants.J'ai donné mon corps à la médecine (on paye quand même 622 e) pour leur éviter des frais d'obseques( on vous dit aussi que les frais sont réglés par l'assurance dans un premier temps c'est faux car souvent ce que vous percevez est in férieur à ces frais et le terrain n'est pas compris.
je pense qu'actuellement nous assistons à un super concours d'escrocs
Je viens juste de lire tous vos posts concernant les assurances-vie de la Poste car j'avais l'intention d'en prendre une chez eux pour mes enfants(j'ai 56 ans).Merci beaucoup d'avoir décrit vos déboires,je suis décidée à ne jamais prendre ces assurances chez eux.
J'espère que les problèmes qui restent en instance pour beaucoup d'entre-vous seront réglés rapidement!
J'espère que les problèmes qui restent en instance pour beaucoup d'entre-vous seront réglés rapidement!