Assurance et catnat
reflexion2
-
4 janv. 2008 à 14:27
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 4 nov. 2008 à 21:33
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 4 nov. 2008 à 21:33
A voir également:
- Assurance et catnat
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maladie rejeté par les assurance cnp ✓ - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour,
je subis le même problème que vous avec mon assureur (reconnaissance de l'Etat de catastrophe naturelle, déclaration et refus de refus de reconnaissance de l'assureur), avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre aide
je subis le même problème que vous avec mon assureur (reconnaissance de l'Etat de catastrophe naturelle, déclaration et refus de refus de reconnaissance de l'assureur), avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre aide
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
4 nov. 2008 à 21:33
4 nov. 2008 à 21:33
Bonsoir
Normalement l'arrete de Cat Nat pour ce motif précise les dates de début et de fin de période d'observation
Demandez à votre mairie le texte intégral ou les réf à chercher au JO afin d'etre fixés, et si vous etes concernes mettez le texte sous le nez de votre assureur pour qu'il comprenne!
Cordialement
Normalement l'arrete de Cat Nat pour ce motif précise les dates de début et de fin de période d'observation
Demandez à votre mairie le texte intégral ou les réf à chercher au JO afin d'etre fixés, et si vous etes concernes mettez le texte sous le nez de votre assureur pour qu'il comprenne!
Cordialement
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 333
4 janv. 2008 à 15:15
4 janv. 2008 à 15:15
Salut,
sur quoi l'assurance se base-t'elle pour dire que les dégâts sont postérieurs à la période de sécheresse ?
Un expert est-il passé ?
Si les réponses ne sont pas satisfaisantes, engage une procédure contre ton assurance, via la protection juridique qui doit t'être offerte par... ton assurance.
sur quoi l'assurance se base-t'elle pour dire que les dégâts sont postérieurs à la période de sécheresse ?
Un expert est-il passé ?
Si les réponses ne sont pas satisfaisantes, engage une procédure contre ton assurance, via la protection juridique qui doit t'être offerte par... ton assurance.
4 nov. 2008 à 16:01
Pourquoi aider les petites gens quand on donne tant aux banques... que l'on meurt sous l'ensevelissement de notre maison ne touchera que nos proches... L'Etat et les assurances s'en fichent. On va certainement débuter une démarche juridique
Courage