Télé 2 ne reconnait pas sa faute !!!
crapoulou
Messages postés
28182
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2025
-
16 déc. 2007 à 23:33
crapoulou Messages postés 28182 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 avril 2025 - 16 janv. 2008 à 18:23
crapoulou Messages postés 28182 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 avril 2025 - 16 janv. 2008 à 18:23
Bonjour,
Alors voilà, je vais essayer d'expliquer rapidement mon souci.
J'ai la téléphonie illimitée sur les fixes et le dégroupage avec Neuf télécom.
J'ai de plus souscrit un forfait de 2 heures de communication sur les portables avec Télé 2 pour 7€50
Bien évidemment, avec télé 2 il faut faire le préfixe 4.
C'est ce que j'ai fait sauf que le problème, c'est que rien n'est passé par télé 2 mais par le Neuf (même avec ce préfixe).
Or, je paye quand même le forfait quelles que soit mes communications.
Apparemment, (après s'être rendu compte du souci), on nous a dit qu'il fallait en fait prévenir le Neuf pour qu'il fassent une manipulation ; ce dont on nous avait jamais prévenu : on nous a juste dit pour le préfixe 4 au lieu du 0.
Du coup, on a perdu 150€ de forfait payé a télé 2 pour rien + les communications passées sur la facture du Neuf.
Que faire ?
J'espère avoir été clair et je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Alors voilà, je vais essayer d'expliquer rapidement mon souci.
J'ai la téléphonie illimitée sur les fixes et le dégroupage avec Neuf télécom.
J'ai de plus souscrit un forfait de 2 heures de communication sur les portables avec Télé 2 pour 7€50
Bien évidemment, avec télé 2 il faut faire le préfixe 4.
C'est ce que j'ai fait sauf que le problème, c'est que rien n'est passé par télé 2 mais par le Neuf (même avec ce préfixe).
Or, je paye quand même le forfait quelles que soit mes communications.
Apparemment, (après s'être rendu compte du souci), on nous a dit qu'il fallait en fait prévenir le Neuf pour qu'il fassent une manipulation ; ce dont on nous avait jamais prévenu : on nous a juste dit pour le préfixe 4 au lieu du 0.
Du coup, on a perdu 150€ de forfait payé a télé 2 pour rien + les communications passées sur la facture du Neuf.
Que faire ?
J'espère avoir été clair et je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.
A voir également:
- Télé 2 ne reconnait pas sa faute !!!
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous préciser si vous disposez d'un seul numéro fixe pour les deux abonnements, neuf et Télé2? Enfin précisez l'ordre chronologique des contrats signés. Merci.
Pouvez vous préciser si vous disposez d'un seul numéro fixe pour les deux abonnements, neuf et Télé2? Enfin précisez l'ordre chronologique des contrats signés. Merci.
crapoulou
Messages postés
28182
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 avril 2025
9
16 janv. 2008 à 18:23
16 janv. 2008 à 18:23
D'abord internet+dégroupage+appels illimités vec le neuf
Ensuite, abonnement à télé2.
(Même ligne de téléphone : même numéro fixe pour les deux)
Merci.
Ensuite, abonnement à télé2.
(Même ligne de téléphone : même numéro fixe pour les deux)
Merci.