Télé 2 ne reconnait pas sa faute !!!

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 déc. 2007 à 23:33
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 janv. 2008 à 18:23
Bonjour,
Alors voilà, je vais essayer d'expliquer rapidement mon souci.
J'ai la téléphonie illimitée sur les fixes et le dégroupage avec Neuf télécom.
J'ai de plus souscrit un forfait de 2 heures de communication sur les portables avec Télé 2 pour 7€50
Bien évidemment, avec télé 2 il faut faire le préfixe 4.
C'est ce que j'ai fait sauf que le problème, c'est que rien n'est passé par télé 2 mais par le Neuf (même avec ce préfixe).
Or, je paye quand même le forfait quelles que soit mes communications.
Apparemment, (après s'être rendu compte du souci), on nous a dit qu'il fallait en fait prévenir le Neuf pour qu'il fassent une manipulation ; ce dont on nous avait jamais prévenu : on nous a juste dit pour le préfixe 4 au lieu du 0.
Du coup, on a perdu 150€ de forfait payé a télé 2 pour rien + les communications passées sur la facture du Neuf.
Que faire ?
J'espère avoir été clair et je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.

2 réponses

Bonjour,
Pouvez vous préciser si vous disposez d'un seul numéro fixe pour les deux abonnements, neuf et Télé2? Enfin précisez l'ordre chronologique des contrats signés. Merci.
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 9
16 janv. 2008 à 18:23
D'abord internet+dégroupage+appels illimités vec le neuf
Ensuite, abonnement à télé2.
(Même ligne de téléphone : même numéro fixe pour les deux)
Merci.
-1