PB DE CONFORMITE DES RACCORDEMENTS D'ASSAINIS

Fermé
gabrielle - 6 déc. 2007 à 16:08
MonsieurBozzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 13:21
Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente, pour l'achat d'une maison à soisy sur seine (91450). La signature définitive est prevue en dec 07. Nous venons de recevoir une copie du rapport d'assainissement qui met en evidence un probleme de mise en conformité du raccordement des installations et demande que les travaux soient effectués dans un max de 12 mois. Dès reception, de ce rapport nous avons contacté l'agent immobilier qui prend le probleme très au sérieux.
Ces problemes sont ils graves ? peut on retarder la date de signature afin de signer après que les travaux soient effectués ?

Quels sont les recours ?
Merci de votre aide

Gabrielle

8 réponses

Le 15/12/2007, j'ai signé un compromis de vente ou l'on ne m'a pas remis de constat de conformité pour l'assainissement comme on aurait du le faire.

Le vendeur a juste déclaré et c'est inscrit dans le compromis qu'"a sa connaissance", il n'existait pas de séparation eaux usées et eaux fluviales.

Toutefois, je n'ai reçu aucune indication sur la nature des travaux à effectuer en cas de la confirmation de la non conformité (et encore moins sur le coût). J'ai reçu le constat de non conformité 3 mois après la signature du compromis
Que puis je faire ?
43