PB DE CONFORMITE DES RACCORDEMENTS D'ASSAINIS
Fermé
gabrielle
-
6 déc. 2007 à 16:08
MonsieurBozzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 13:21
MonsieurBozzo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 13:21
A voir également:
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Absence de certificat de conformité prescription - Forum Immobilier
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire ✓ - Forum acheter une maison
8 réponses
Le 15/12/2007, j'ai signé un compromis de vente ou l'on ne m'a pas remis de constat de conformité pour l'assainissement comme on aurait du le faire.
Le vendeur a juste déclaré et c'est inscrit dans le compromis qu'"a sa connaissance", il n'existait pas de séparation eaux usées et eaux fluviales.
Toutefois, je n'ai reçu aucune indication sur la nature des travaux à effectuer en cas de la confirmation de la non conformité (et encore moins sur le coût). J'ai reçu le constat de non conformité 3 mois après la signature du compromis
Que puis je faire ?
Le vendeur a juste déclaré et c'est inscrit dans le compromis qu'"a sa connaissance", il n'existait pas de séparation eaux usées et eaux fluviales.
Toutefois, je n'ai reçu aucune indication sur la nature des travaux à effectuer en cas de la confirmation de la non conformité (et encore moins sur le coût). J'ai reçu le constat de non conformité 3 mois après la signature du compromis
Que puis je faire ?