Erreur de virement

tiwaline7 - 6 déc. 2007 à 11:29
 quezaco - 26 août 2008 à 18:32
Bonjour,

J'ai reçu un virement de 2500€ au mois d'avril 2007 d'une personne que je ne connais pas, pour moi c'était une erreur car je pense que le virement ne devait pas se faire sur mon compte.
J'ai appelé ma banque ce jour là pour leur demander d'où vient ce virement, il m'on donné le nom de la personne, j'ai essayé de trouver les coordonées téléphonique de cette personne pour lui demander pourquoi ce virement, mais je n'ai pas réussi à trouver, j'ai donc appeler la banque qui a fait le virement, mais comme ce n'était pas la banque de cette personne car je ne sais pas dans quelle ville elle se trouve, la banque m'a dit qu'il me fallait plus de renseignements sur cette personne.
J'ai donc laissé tomber et j'ai gardé l'argent...
Aujourd'hui,9mois plus tard, la police me contact et me dis que je dois passer les voir pour auddition, pour m'entendre dans une affaire me concerncant et qu'en fait la personne, qui se trouve dans les vosges (moi dans le nord 59)a porté plainte.
Pourquoi cette personne porte plainte alors ke c elle ki a fé le virement?
qu'est ce-que je risque exactement?

5 réponses

Bonjour. Le 22/08/2008
J’ai fait par erreur un virement le 31/03/2008, sur un compte d’une société qui à été privatisé,
J’ai demandé par lettre recommandé, le remboursement, avec mon relevé de compte prouvant que le virement à bien était sur se compte, jusqu'à ce jour rien.
Que faire ?
25