Meilleur placement caisse d'épargne 5000€
Fermé
Oriane
-
Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 15:15
zoulou06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 09:14
zoulou06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 09:14
A voir également:
- Placements caisse d'épargne avis
- Meilleur placement financier caisse d'epargne - Meilleures réponses
- Meilleur placement bancaire caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Part sociale caisse epargne - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'épargne ✓ - Forum Livret A
- Depot espece caisse epargne - Forum Banque et Crédit
32 réponses
Bonjour,
Pour répondre à t'as question un des meilleurs produit du marché est bien entendu un produit qui fait un rendement interessant 6% voir 7% tout en restant dans quelque chose de totalement sécuritaire 100% Hors Bourse,déblocable sans frais,investie à 100%,c bien cela ? Je pense avoir un produit idéal te concernant !
Pour répondre à t'as question un des meilleurs produit du marché est bien entendu un produit qui fait un rendement interessant 6% voir 7% tout en restant dans quelque chose de totalement sécuritaire 100% Hors Bourse,déblocable sans frais,investie à 100%,c bien cela ? Je pense avoir un produit idéal te concernant !
3 juin 2008 à 08:46
un rendement sécurisé à 6 ou 7 % sans frais , hors bourse, je suis preneur mais je crois que ca n'existe pas.
J'ai fait le tour des banques et les meilleurs rendements net sécurisés tournent autour de 3,5 %. ( cot sociales et prelevements fiscaux déduits ). Si vous dites la vérité votre produit est vraiment le produit idéal et je vous remercie de bien vouloir me donner des informations sur ce produit
j'attends avec impatience votre réponse et aussi . . . un peu de soleil
bonne journée
3 juin 2008 à 16:35
Effectivement ce sont des taux interressant 6 a 7 % .Comment ça marche sans indiscrétion??