Voire la declaration de son patron
Résolu
dephil
Messages postés
14
Statut
Membre
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
je voudrais savoire si l'on peut aller voire la declaration d'impots personel de son patron au centre des impots
je voudrais savoire si l'on peut aller voire la declaration d'impots personel de son patron au centre des impots
A voir également:
- Voire la declaration de son patron
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
Je crois que les contribuables relevant d'un centre des impôts peuvent consulter les déclarations de revenus des autres relevant du même centre. Mais copier ou divulger ces données est répréhensible légalement....
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Tout à fait exact, mais vous n'aurez pas accés à la déclaration détaillée, simplement à la déclaration simplifiée.
Il vous faut simplement connaitre le nom et l'adresse de la personne et vous rendre au centre des impôts. Vous pourrez alors consulter cette déclaration ( qui soit dit en passant n'apporte pas grand chose )
Il vous faut simplement connaitre le nom et l'adresse de la personne et vous rendre au centre des impôts. Vous pourrez alors consulter cette déclaration ( qui soit dit en passant n'apporte pas grand chose )