Durée légale de règlement de succession
Résolu/Fermé
A voir également:
- Notaire qui tarde à payer
- Combien de temps peut-on bloquer une succession - Meilleures réponses
- Combien de temps un notaire peut garder l'argent d'une succession - Meilleures réponses
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Mandat de dépôt durée - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Je pense que ma question était mal formulée. En effet celle ci concernait le délai légal apparti au notaire pour regler la succession car à ce jour, après presque un an celui-ci n'as toujours pas réparti les biens et ne nous tiens pas informé du déroulement.
De plus, a sa demande, nous avons vider la maison de notre grand mère depuis maintenant 2 mois et malgré l'accord de tous les héritiers, une fille et deux petites filles celle-ci n'est toujours pas en vente.
Que doit on faire sachant que le notaire ne répond pas à nos courriers et n'est jamais joignable téléphoniquement
Merci pour vos réponse.
Je pense que ma question était mal formulée. En effet celle ci concernait le délai légal apparti au notaire pour regler la succession car à ce jour, après presque un an celui-ci n'as toujours pas réparti les biens et ne nous tiens pas informé du déroulement.
De plus, a sa demande, nous avons vider la maison de notre grand mère depuis maintenant 2 mois et malgré l'accord de tous les héritiers, une fille et deux petites filles celle-ci n'est toujours pas en vente.
Que doit on faire sachant que le notaire ne répond pas à nos courriers et n'est jamais joignable téléphoniquement
Merci pour vos réponse.
7 déc. 2014 à 18:54
Mon père c' est remarier nous sommes quatre enfants
Ma belle mère n avait pas enfants mon père a construit notre maison sur le terrain des héritiers de ma belle mère décédé toutes les deux nous avons toujours vécu la quelsoh la sont nos droits