Contrat annualisé et perte d'heures

Dedelle36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 29 avril 2024 à 20:20

Bonjour, je suis actuellement sous un contrat annualisé et jusqu'ici, je faisais toutes mes heures sans soucis. Mais depuis quelques mois, suite à l'annulation des prestations d'un client, je perds 2h tous les 15j. De plus, durant cette période, beaucoup de mes clients sont en vacances et j'avais demandé que lorsque mes clients annulent, de me mettre en congés pour justement ne pas perdre trop d'heures. Sauf que, ma patronne n'en fais qu'à sa tête. Déjà, malgré une demande de ma part afin de combler mes 2h perdues tous les 15j, elle n'a pas voulu et préfère me laisser perdre des heures en attendant de nouveaux clients (hors certaines de mes collègues font des heures en trop, donc il y a des clients à déléguer). Et là, avec les vacances scolaires, beaucoup de mes clients annulent et elle me mets des prestations qui empêchent de poser des journées ou des demi-journées, tout en ne remplissant par mon nombre d'heures (le vendredi matin par exemple, je dois faire 4h. Et plutôt que de me mettre en congés, elle me met 1h15 quelque part. Je perds donc 2h45 pour rien). Sauf que si je quitte la boite, elle sera en droit de me prélever les heures payées, mais pas travaillées. Quel recourt j'ai ? Sachant que c'est uniquement de sa faute et de sa mauvaise gestion si je ne fais pas mes heures.

Merci d'avance pour vos réponses