Père sous tutelle : "squatteur" chez lui

Bapum2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 avril 2024 à 10:39

Bonjour,

Je sollicite votre aide car pour le moment la juge des tutelles ne répond pas à ma demande.

Donc, mon père est sous tutelle depuis début février 2024 et je suis le tuteur. Il a été mis sous tutelle suite aux abus d'un de mes frères qui profitait de son argent, le mettait à découvert et a failli le faire expulser de son logement, et mon frère avait quitté le logement.

Depuis 1 an où je gère cette situation, avant la tutelle définitive, la situation financière est maintenant normale.

Maintenant j'apprends que mon frère est revenu habité chez mon père, peut être sous la contrainte, avec sa copine et sa belle-mère. Cette situation est inadmissible, d'autant plus que personne ne travaille (mon père est en retraite) et tout ce petit monde va profiter de mon père, même si j'ai limité les possibilités d'utilisation de la CB.

Que suis-je en droit de faire pour que mon frère et compagnie quitte le logement.

Merci à vous de votre aide sur ce sujet urgent.