Dossier aeeh

Chris - 19 mars 2024 à 10:54
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mars 2024 à 11:03

Bonjours voila jai la caf qui a mon dossiers aeeh de mon fils depuis le débuts février 2024 et a heure actuelle il on toujours pas traiter sa va faire 1mois demi jai fait mail  jai appel et au téléphone personne et capables de me donner la meme version sai un peu soûlant je voulais savoir si des personnes on eu le meme tours ou son ausi dans attend merci beaucoup 

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
20 mars 2024 à 11:03
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le temps de traitement d'un dossier AEEH (Allocation d'éducation de l'enfant handicapé) peut varier en fonction de la complexité du dossier et de l'affluence au niveau de la CAF. En général, cela peut prendre plusieurs semaines voire quelques mois. Il est fréquent que les réponses varient en fonction de la personne que vous avez au téléphone car certains conseillers sont plus informés que d'autres. Il est donc conseillé de patienter et de relancer régulièrement la CAF si nécessaire.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0