Connexion espace particulier

frankorn - Modifié le 9 mars 2024 à 11:10
 Chris4554 - 9 mars 2024 à 11:20

Bonjour, Je n'ai pas égaré mon identifiant ni mon code secret, mais une intelligence artificielle m'a coupé l'accès à mon compte internet, car je suis allé, moi-même, deux fois dessus pour un besoin de document. Ce qui est étonnant, c'est que les services des impôts m'obligent (suis seul et en fauteuil roulant.) à prendre rendez-vous et à me déplacer dans leurs services pour "m'aider" à débloquer mon espace impôt avec une phrase insupportable " pour manger vous vous déplacez bien ! . Surprenant ??? Que cela cache-t-il ??? En général, on nous renvoi sur le site ???  Si un problème de sécurité est détecté, la DGFIP peut me demander de changer mon mot de passe et en 2 mn tout serais réglé. Je vais devoir retourner à la méthode "papier"

1 réponse

Les centres des impôts sont accessibles aux personnes en fauteuil. Si votre compte a été bloqué, c'est qu'il y a eu un problème vis à vis de l'accès à ce compte. Vous pouvez donc vous présenter à votre centre avec une pièce d'identité pour le débloquer.

Quant à votre retour à la méthode "papier", vous serez également obligé de vous déplacer pour aller à la poste.

Mais bon, faites comme vous voulez...

0