Je recherche mon frère que j'ai jamais vu depuis 23 an

Résolu
Twilight - Modifié le 6 mars 2024 à 13:38
 mimile - 9 mars 2024 à 17:03

Bonjour, je m'appelle R. B. j'ai 23 ans je recherche mon frère Z. lui aussi était abandonné à la naissance je veux avoir contact avec mon frère Z. puis j'ai deux sœur qui s'appelle la N. et une qui s'appelle F. mon père voulait pas me voir à ma naissance ma mère nous a laissé tomber tous les 5 dans un hôpital ma mère m'a laissé tomber à l'hôpital

Si je le vois je veux que je l'aime et que même si on se connaît pas frère et sœur que je l'aime c'est mon frère il a un mois rêve de toi tous les jours mon grand frère

Données personnelles supprimées par la modération.

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
6 mars 2024 à 13:59

Bonjour,

Le point le plus important à garder à l'esprit, en décrivant votre situation de telle façon sur internet se que vous vous exposez à de nombreuses tentatives d'escroqueries.
Que ce soit des Avocats/détectives/marabouts qui vous contacteront prétendant trouver votre frère facilement, mais se contenteront de vous demander de plus en plus d'argent.
Ou encore pire, des personnes désargentées(ou simplement avides) qui vous contacteront prétendant être votre frère pour abuser de votre 'amour' et se faire offrir plein de cadeaux.

Pour le reste, au final, ce sera à vous de faire la grande partie des recherches, ne serait-ce que parce que c'est vous qui avez les infos. Si vous n'y arrivez pas, si vous ne savez même pas par quoi il faudrait commencer, alors vous pourrez vous retourner vers des professionnels (généalogistes, détectives) qui seront bien entendu payant (et sans garantie de résultat).

Pire encore, un détective sérieux (c'est à dire celui qui prends pas votre argent pour faire la tournée des bars), si il trouve la cible, entrera en contact avec cette dernière et lui indiquera votre démarche, et lui demandera si elle souhaite entrer en contact avec vous.
Si la cible réponds non, le détective vous dire 'la cible est en vie, elle va bien, mais ne souhaite pas vous parler, payez moi quand même'.


2

Bonjour,
Connaissez-vous là date et le lieu de naissance de vos frères et sœurs ?  Si nés en France, vous pourriez commencer ainsi votre recherche en demandant les actes de naissance aux mairies concernées...

1

Pas de retour...

0