Opposition arnaque JM date

Shsudb - 28 févr. 2024 à 20:54
 Ssgsg - 28 févr. 2024 à 21:38

Bonjour,j’ai fais bloquer ma carte pour stopper un prélèvement caché de JM date… est ce que je risque des poursuites de leur part ?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
28 févr. 2024 à 21:06

Bonjour,

Le fait de refuser de payer n'entrave en rien l'execution d'un contrat valablement formé.

Non seulement ils peuvent vous poursuivre, mais tant que votre contrat n'est pas rompu (voir modalité indiqué dans les conditions générales de ventes) alors le montant de votre dette augmente à chaque période facturable.

Peut être qu'aujourd'hui, ce n'est pas rentable de vous poursuivre, mais dans quelques mois, cela le deviendra. Et alors, si en cas de condamnation à votre encontre, votre employeur pourra recevoir une saisie sur salaire et devra faire un chèque à votre débiteur et le récupérera en le mentionnant sur votre bulletin de paye.

CB


0

Bonjour j’ai déjà fait opposition que suis je censé faire alors…????

et j’ai réussi à résilier l’abonnement  et à supprimer mon compte, je n’ai payé que 1,94 fin c’est ce que je croyais mais vu que j’ai fait opposition c’est toujours en cours de traitement…

0

Les 1,94€ de l’abonnement ont été comptabilisés et ils m’ont dit que rien n’allait être renouvelé car j’ai tout résilié, mais j’ai quand même peur qu’après 14jours il y ai les 30€ qui étaient enfouis apparemment dans les CVU

0