Demande de remboursement de timbres fiscal

Kari - 28 févr. 2024 à 19:28
 UnPassant - 28 févr. 2024 à 20:01

Bonjour,

J' ai fait une demande de remboursement de timbres fiscal perdus de valeur de 225€ que je l'ai acheté au bureau de tabac le 15 février 2024 et jusqu'aujourd'hui y'a pas de remboursement.

Je peux savoir qui est ce que je dois faire merci 

1 réponse

Bonjour

Avez-vous suivi la procédure

" Pour demander le remboursement d’un timbre acheté chez un professionnel agréé, vous aurez besoin d’informations figurant sur le ticket qui vous a été remis lors de l’achat :

  • le numéro du timbre (à 16 chiffres) ;
  • la référence de la transaction ;
  • le montant du timbre.

Vous devrez également vous munir d’une pièce d’identité et d’un RIB.

Les étapes de la procédure sont détaillées dans la rubrique visite guidée du site timbres.impots.gouv.fr. "

https://www.economie.gouv.fr/cedef/remboursement-timbre-fiscal

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