Demande de situation fiscale P237 [Fermé]

Signaler
-
 Gargoulette -
Bonjour, JE n'arrive pas a trouver une demande de situation fiscale P237 en ligne

2 réponses

Messages postés
12185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2020
106
Bonjour,
Tout à fait normal, ce document s'obtient au guichet de votre Trésorerie.
Allez y, ils vous le font immédiatement.
273
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
179
3 semaines de délai pour un P237, c'est n'importe quoi, surtout que les agents chargés du recouvrement ne participent pas à la campagne de déclaration . Donc l'excuse des services débordés par la déclaration n'est pas valable, surtout quand on sait qu'il faut environ 10 minutes maximum pour faire un P237 .

P237 demandé hier à Lyon, au départ on m'annonce un délai de 10 jours pour l'avoir. Ensuite après vérification de mon dossier on me demande de m'adresser au centre des impôts de marseille (où j'ai effectué toutes mes précédente déclarations hors celle de 2013 que je fais à Lyon). c'est un peu nimp come système...
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
72
Euh Tof51430, personnellement dans mon SIP le recouvrement fait l'accueil primaire pendant la campagne de déclaration (normal la fiscale saisie et les contrôleurs font le secondaire). J'ai pas fait de "tache recouvrement" hormis ma compta depuis 15 jours. Pour les P237, perso si c'est que sur les 3 dernières années ça varie entre 30 sec et 20 mins pour en faire 1 suffit d'avoir le fichier excel qu'il faut ...

Après si vous avez des cons comme collègues qui pensent encore en trésor/impôt...
Messages postés
4100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 septembre 2020
12 810
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Chargement de votre vidéo
"Droit finances : Avis d'imposition"
Dossier à la une