Fond de financement auto et annulation auprès du garagiste

Dinidini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 15 févr. 2024 à 22:30

Bonjour, 

J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'ai vraiment besoin d'être guidé s'il vous plaît :

Voilà je rencontre des difficultés actuellement avec un garagiste pas très honnête qui voudrait me vendre un véhicule avec plusieurs défaut, je ne m'y connais pas en voiture mais mon ressenti est assez alarmants sur le véhicule qu'il veut me vendre et sur les autres qu'il m'a proposé d'ailleurs, il y a toujours un problème car j'ai eu l'occasion de les tester malgré moi en attendant que la poubelle qu'il essaie de me vendre soit prête selon lui, le problème est que j'ai contracté un prêt auprès d'un organisme de microcrédit et les fonds lui ont été versés de plus j'avais posé un acompte avant celà ce qui fait une totalité de 2500 euro pour un véhicule où le contrôle technique est plus que contrefait , dans cette situation je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser la totalité de la somme car il me dit qu'il remboursera la part de  l'organisme de prêt à celle ci ainsi que ma part à moi même , je ne sais pas si il a le droit de faire ça , de plus ça m'obligerait à refaire toutes mes démarches ( si il rembourse  bien l'organisme ) car je voudrais acheter une voiture ailleurs, je suis auxiliaire à domicile et il sait bien que je suis coincée sans voiture pour travailler, qu'est ce que je peux faire s'il vous plaît ?