Entreprise Individuelle et Pôle-Emploi

dutfuglenrensar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 déc. 2023 à 14:00

Bonjour à tous!

J'ai créé mon entreprise individuelle le 21/11/2023 et pour une partie de ce mois de Novembre, j'aurais dû percevoir l'ACRE sauf qu'on me demande un justificatif de rémunération pour la période du 21/11/2023 au 30/11/2023.

Étant donné que, durant cette période, je n'ai rien touché et que je le leur ai signalé durant l'actualisation du mois de Novembre, quel document fournir pour justifier cela ?

L'URSSAF m'a conseillé d'écrire une déclaration sur l'honneur mais celle-ci n'a pas été prise en compte.
J'envoie des e-mails à ma conseillère indemnisation mais ceux-ci restent sans réponse.

De plus, on m'indique sur mon espace personnel Pôle-Emploi que je n'ai plus de droits en cours (alors que j'ai reçu un courrier d'admission pour l'ACRE (allocation pour les créateurs et repreneurs d'entreprise)), qu'aucune actualisation n'est nécessaire en Décembre et, au téléphone, on m'a dit que c'était normal mais j'ai un doute.

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée!