Pret immo en etant intérimaire

mael4453 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 29 nov. 2023 à 10:57
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 nov. 2023 à 21:56

Bonjour j'ai le projet d'acheter une petite maison pour moi en vendée l'année prochaine (j'ai vu mon banquier, un courtier et un agent immo pour en parler) et il semblerait que j'ai un tres bon profil pour un pret (avec 20 0000 euros d'apport, j'ai toujours travaillé, jamais d'histoire avec ma banque) sauf que je suis depuis un an en interim volontairement.

Mon banquier (societe generale) m'a dit super profil mais je ne peux pas accorder de pret à un interimaire. Mais d'autres pensent que c'est faisable. Du coup je me demande si je dois reprendre un cdi ou si je peux tenter en restant interimaire (je gagne plus en interim et mon boulot de boucher ne connait pas le chomage). Auriez-vous un avis là dessus ? Je vous remercie d'avance

1 réponse

kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 800
29 nov. 2023 à 21:56

bonsoir

attendez , nous consultons la boule de cristal du forum avec les quelques éléments donnés ..............................................

suspens ................................

réponse : ptete ben qu'oui, ptete bien que non ....

plus sérieusement: votre conseiller bancaire est peut être un mauvais sans aucun pouvoir ni capacité de réflexion, 

oui les intérimaires peuvent emprunter, ça arrive très souvent , tout dépend depuis quand, du métier exercé.., de votre âge

conclusion: à quoi sert de consulter un courtier si ce n'est pas pour suivre son avis ? si vous n'avez pas confiance, consultez-en un autre


0