Question sur pedophile piéger

an0nyme78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié le 1 nov. 2023 à 12:06
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 nov. 2023 à 08:59

Bonjour

sur un site qui ressemble a celui de omegle jai reussi a pieger un pedo.

je l'ai fait venir dans ma ville a fin de recuperer sa plaque dimatriculation, quand il a vue que je maprochais de savoiture il est partie tres vite 

j'ai donc son numero et sa plaque(pour que la police puisse l'identifier).

il est accuser vouloir avoir un raport sexuelle avec une ado de 14 ans contre la somme de 100 euros, (il voulait la faire monter dans sa voiture)

il n'y a pas de fille de 14 ans, c'est moi qui me suis fait passer pour cette fille

le pedo est persuader qu'il n'aura aucun probleme et que n'arrette pas de rigoler en disant qu'il recommencera!

qu'est ce que je peut dire a la police pour qu'il soit "punit"??

Merci par avance.

4 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 492
1 nov. 2023 à 12:22

bonjour

vous pouvez dire à la police ce que vous venez d'écrire

par contre la police va vous demander de l'avertir la prochaine fois et de ne pas faire son travail : cela pourrait être dangereux pour vous

3
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
1 nov. 2023 à 12:40

" il est accuser vouloir avoir un raport sexuelle avec " : il n'est accusé de rien du tout puisque personne n'a encore déposé de plainte contre lui pour un projet de rapport sexuel avec mineur.

Donc en effet signalez tout ça à la police, sachant que vos observations personnelles n'ont aucune valeur juridique, et oui, à l'avenir, évitez de vous prendre pour le shérif du quartier : non seulement vous risquez gros mais en plus ça n'aura aucune conséquence et ça vous prend du temps sur vos révisions de français.

Et l'autre peut en effet "rigoler tranquillement", vous ne pouvez rien contre lui.

Mais cependant, dites nous : comment peut-il vous dire qu'il rigole et qu'il recommencera alors qu'il s'est enfui quand vous êtes arrivé sans même sortir de sa voiture ?
Vous n'avez donc pas pu lui parler.



 

3
an0nyme78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
3 nov. 2023 à 01:07

merci pour votre reponse 

j'ai pue l'appeler au telephone quand il a fuit mais l'appel a durer moin de 30 secondes

quelle sera la motif de la plaint si je vais a la police ?

ps : je suis dyslexique 

0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
2 nov. 2023 à 09:21

Bonjour,

Juste pour qu'on soit bien précis sur les faits.

Sur un site de rencontre, vous prétendiez être une fille de 14 ans, sans aucune justification légale vous autorisant à le faire.

Je serais vous, j'éviterais de m'en vanter trop fort, dès fois que vos interlocuteurs aient l'impression que votre objectif n'était pas tant de coincer les pédophiles, que de vous trouver des 'amis' de cet age...

Je sais, vous êtes outré qu'on puisse même vous prêter cette intention, c'est absolument inenvisageable...

N’empêche qu'on sera en droit de se poser des questions.

Et je ne parle même du fait que la prochaine fois, le pédophile en question, il viendra équipé, et s'assurera que vous ne puissiez pas le dénoncer.


0
an0nyme78000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023
3 nov. 2023 à 01:10

merci pour vos remarque pertinante

pensez vous que je doit tout areter et laisser la police d'internet faire sont travaille ?

ps : je suis dyslexique

0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
3 nov. 2023 à 08:59

C'est effectivement grandement recommandé.

A la limite, prenez contact avec des associations pour être sur d'être encadré et de connaitre les limites à ne pas franchir

Et se rendre seul à un rendez vous avec un inconnu qu'on sait risquer déjà des dizaines d'années de prison, ça me semble au delà de ces limites.

0