200 employeurs qui n'ont pas licenciés sans rien verser !

sly62 - 26 oct. 2023 à 12:26

Bonjour,

Bonjour voici la situation très spécifique.

J'ai travaillé 6 mois en chèque emploi service comme professeur de mathématiques indépendant il y a plus de 10 ans et à l'époque je faisais confiance à mon employeur qui finalement avit stoppé les cours car l'année se terminait en juin. Puis les mois ont passé et je réalise qu'à ce jour il devait me donner les 3 documents obligatoires ( attestation de travail , solde de tout compte, et attestation pôle emploi).

Par ailleurs , étant donné qu'il n'y a pas eu d'écrit car à l'époque nous n'étions pas obligé da faire un contrat écrit type CDD : alors la relation qui me lie à lui est le CDI.

Peut on considérer que je suis toujours 10 ans plus tard en CDI avec lui ?

Doit il me faire une lettre de licenciement et me regler l'indemnité liée au licenciement en sachant que j'ai 6 mois de salaire et 9 ans et 6 mois sans salaire ?

Je sollicite votre aide car la situation ne doit pas être fréquente en france d'autant plus que j'ai eu plus de 200 employeurs.

Quels sont mes droits ? y a t-il prescription ? et pour la lettre de licenciement ? le cdi va t il courir toute la vie : je suis perdu au regard de cette situation mais ce qui est certain c'est que j'ai étais trés mal informé par le CESU à l'époque