Versement sur PERCO déductible de l'IR et prime d'activité

oz64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - Modifié le 4 sept. 2023 à 22:09

Bonsoir,

Je verse de l'argent tous les mois sur mon PERCO, dans une ligne ''déductible de l'impôt sur le revenu''.

Sur mon nouveau bulletin de salaire, il est indiqué ce nouveau ''net social'', qui comme son nom l'indique est la somme a déclarer à la CAF pour le calcul de mes droits.

Sauf que dans ce ''net social" il n'est pas déduit, ni mon panier repas, ni le remboursement de frais kilométriques, ni ma prime de salissure et encore moins cette somme que je verse tous les mois sur mon PERCO "déductible de l'impôt sur le revenu''... j'insiste sur le "déductible" car sur le site de la CAF il est indiqué que seules les sommes qui figurent sur la déclaration d'impôt sont a déclarer pour la demande de prime d'activité...

Quelqu'un parmi vous saurez si je dois déduire toutes ces sommes de mon NET SOCIAL pour ma demande de prime d'activité s'il vous plaît? 

Merci pour votre aide!

A voir également: