Imitation de compte facebook

Résolu
Profil bloqué - 30 juin 2023 à 10:54
 Profil bloqué - 30 juin 2023 à 21:31

Bonjour, j'avais un compte facebook il y a quelques années et sur ce compte je racontais ma vie et je mettais aussi des drôles d'images mais j'ai dû supprimer ce compte parce que je faisais n'importe quoi dessus et je ne respectais pas les conditions d'utilisation mais il y a quelqu'un qui s'est créé un compte avec le même nom que j'avais sur mon profil qui est un pseudonyme et qui se fait passer pour moi en faisant les mêmes choses et en disant les mêmes choses que je disais et des gens ont porté plainte contre moi pour cyber harcèlement parce que la personne insulte des gens que je connais que j'avais en ami et dont je parlais dans les messages privés sur le profil public alors elle a aussi dû pirater mon ancien compte et je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas aller porter plainte parce que ce n'est pas mon vrai nom sur facebook.

3 réponses

kang74 Messages postés 4771 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 184
Modifié le 30 juin 2023 à 11:43

Bonjour

Si des personnes ont porté plainte contre vous, alors que vous dites n'êtes pas identifiable, c'est quand même curieux .

De toutes les façons vous allez être auditionné donc vous pourrez donner votre version des faits : il sera facile de vérifier vos dires ( suppression de compte, réactivation ou nouveau compte , adresse ip etc)

Vous dites que vous mettiez des drôles d'images et que vous faisiez n'importe quoi dessus : est ce que vous vous en rendiez compte ?

Vous dites avoir des problèmes de mémoire ( autre sujet) : avez vous vu un medecin au final ?

1
Profil bloqué
30 juin 2023 à 21:29

Bonjour, oui j'ai vu un médecin et c'était à cause des médicaments périmés que je prenais.

0
Profil bloqué
30 juin 2023 à 21:31

Et je faisais des trucs de fous mais maintenant je vois un psychologue et je prends un meilleur traitement.

0