Casse écran pc

Banoue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023 - 24 mai 2023 à 08:05
 Karine7755 - 24 mai 2023 à 09:06


 

Bonjour 

hier en allant chez ma soeur, je me suis pris les pieds dans la bandoulière de ma sacoche de pc , résultat je me suis retrouvé à terre mais rien de grave pour moi.

par contre en ouvrant mon portable, je viens de m’apercevoir que mon écran de pc est cassé suis je couvert dans le cadre de mon assurance tous mobiles du crédit agricole même si je ne suis pas blessé ?

merci pour votre aide.

3 réponses

doris33 Messages postés 43393 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 16 551
24 mai 2023 à 08:32

Bonjour, 

La réponse doit être dans votre contrat. 


0
Banoue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2023
24 mai 2023 à 08:36

Il est juste noté bris accidentel… et rien de plus alors est ce que cela en fait parti ?

0
lutttinette Messages postés 2457 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 656
Modifié le 24 mai 2023 à 08:47

Bonjour, dans ce cas contacter votre banque( concernant votre assurance) eux seule pourront répondre à votre question.courage

0

Bonjour Banoue

Lorsque vous demandez : « suis-je couvert dans le cadre de mon assurance tous mobiles du crédit agricole, même si je ne suis pas blessé ?"

Pour info :

"Les points d’attention

  • L’Assurance Tous Mobiles couvre dans la limite des plafonds suivants :
    • formule Initiale :
      • 500€ maximum par année d’assurance pour vos téléphones portables, dont 250€ pour la garantie Utilisation frauduleuse
      • 1000€ maximum par année d’assurance pour vos ordinateurs portables et tablettes tactiles
    • formule Intégrale :
      • 750€ maximum par année d’assurance pour vos téléphones portables, dont 250€ pour la garantie Utilisation frauduleuse
      • 1500€ maximum par année d’assurance pour vos ordinateurs portables et tablettes tactiles
  • Les appareils portables et les accessoires doivent remplir des conditions cumulatives (cf paragraphe En pratique) pour être garantis
  • Les événements garantis, les conditions et les exclusions sont indiqués au contrat d’assurance

----

Oxydation, bris et casse accidentels

En cas d’accident, nous privilégions la réparation de l’appareil. S’il est irréparable, nous le remplaçons par un appareil reconditionné.

cf.

Agir chaque jour dans votre intérêt et dans votre intérêt

Crédit Agricole"

Cordialement

0