Problème voiture après sinistre

M8369 - 2 déc. 2022 à 11:51
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 déc. 2022 à 13:53

Bonjour,

Après avoir fait un accident seul et étant en tout risque, cela fait 4jours que j’ai déclarer mon sinistre mais toujours aucune nouvelle de l’expert et je ne trouve pas de garage agrée qui puisse prendre en charge ma voiture avant 1 mois voir 1 mois et demi.. Étant obliger d’aller dans un garage agrée car pas les moyens d’avancer les frais, mon assurance refuse de me prêter une voiture tant qu’elle n’est pas deposée dans un garage! Sauf que je passe une frontière tous les jours et ayant le phare cassé et le devant également abîmé j’ai peur d’être amendable ou autre.. 

Pouvez  vous me dire que puis je faire ??? 
 

Merci d’avance pour votre réponse. 

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
2 déc. 2022 à 13:53

Bonjour,

Vous devez déposer la voiture chez un réparateur pour que l'expert puisse déterminer les dégâts et le coût des réparations. Généralement l'expert passe une fois par semaine chez les réparateurs agréés.

1