Parent qui possède un droit de regard sur mon compte

Résolu
iguane6161 - 17 nov. 2022 à 21:20
 iguane6161 - 17 nov. 2022 à 21:44

Bonjour à tous,

J'ai un compte bancaire dans le même établissement depuis que je suis mineur (grande banque physique, la même que ma mère)

Et depuis tout jeune, elle a un droit de regard et de faire des virements en mon nom (par exemple quand je payais un loyer pour aider la maison elle le faisait elle à ma place

sauf que maintenant que j'ai la trentaine, ça ne m'est plus utile, et ça ne me plait pas non plus concernant le manque de confidentialité (même si j'ai confiance, hypothétiquement)

Le fait est que j'ai déjà changé mon mot de passe plusieurs fois sans le communiquer, mon conseiller me dit qu'il n'y a aucune procuration, et pas d'autres pistes.

Quelqu'un a t il déjà eu à faire a ce genre de cas svp ? Que cela pourrait-il bien être ?

(Je sais qu'une solution très efficace serait de changer de banque mais pour raison personne, ce n'est pas ma solution préférée)

Merci d'avance de votre aide à tous,

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25661 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 19 159
17 nov. 2022 à 21:41

Et vous avez demandé à votre banque de cesser d'habiliter d'autres personnes à gérer votre compte ?


0

je lui ai redemandé tout à l'heure j'attends sa réponse demain, d'après lui vu que je n'ai plus de virement hors de mon intention (car ma mère ne me prélève que si je suis d'accord normalement) donc c'est normal.

Je ne comprends cependant donc pas du tout quel produit cela peut être

0