Transfert art.83 vers perp

Rita20167 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 20:37
 Rita20167 - 11 août 2020 à 09:31
Bonjour
Je souhaitais transférer mon Epargne retraite article 83 vers un PERP puis un PEP conformément aux conditions de la loi Pacte et Macron donc avant le 30 septembre 2020 mais mon assureur refuse sous prétexte que les délais administratifs sont trot courts pour faire les opérations (demande trop tardive de juillet 2020).
Pourtant on devrait avoir le délais jusqu’au 30 septembre 2020 comment procéder ?
Merci

1 réponse

Bonjour
Aussi bien l’assureur cédant pour un PERP dans son organisme , qu’un nouveau preneur ont refusé d’effectuer les opérations mais à présent j’ai trouvé un preneur en ligne qui a accepté et le Perp est ouvert on attends à présent que le cédant fasse le transfert (et je pense qu’il prendra son temps ) mais information importante :c’est la date de la Demande de transfert qui sera pris en compte au moment de la réception de l’argent car cela peut aller jusqu’à 4 mois, d’où le délai ensuite qui aurait été dépassé. Donc Ici juillet et non peut être octobre ou novembre..qui aurait été effectivement trop tard.
0