Reprise de l'appartement d'un parent après son déménagement

Thomas - 7 oct. 2019 à 15:13
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 7 oct. 2019 à 15:27
Bonjour,

Je suis dans une situation assez complexe, cela fait plus d'une dizaine d'année que je vis avec ma mère dans un appartement dans le cadre d'une garde partagée. L'appartement s'est fait racheter part un organisme de logement social il y a un peu plus d'un an. Ma mère a décidé de quitter l'appartement pour vivre ailleurs ce qui n'est pas mon cas.

Aujourd'hui majeur et pouvant payer la location de l'appartement je souhaiterai continuer de vivre dans cet appartement, le problème est que je ne suis pas sur le bail et maintenant que l'appartement a été racheté par un organisme de logement social ce dernier ne veut pas que je reste dans l'appartement et souhaite me "virer" car je ne répond pas aux critères pour occuper ce logement, que puis je faire pour me défendre ?

Merci d'avance pour vos reponses,

Thomas

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
7 oct. 2019 à 15:27
Bonjour
Rien. Vous devez chercher un autre logement.
0