Changement de situation CAF, proportion répartition des droits ?

Miki - 26 sept. 2019 à 11:15
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 sept. 2019 à 17:38
Bonjour,

Suite à mon changement de situation mon dossier a été radié.

Ma conjointe a eu son ouverture de dossier à notre nouvelle CAF, moi non. De ce que j'ai compris, un dossier est pour deux personnes lorsqu'on se déclare en couple.

Cependant, je n'ai aucun justificatif, et tout est versé sur son compte.
Je n'ai pas de problème avec ça, mais comment est-il possible de savoir sur la somme totale qui est versée (prime d'activité + allocation logement) ce qui me revient et ce qui lui revient à elle ? Il n'y a pas de détail...

D'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail, notification ou lettre pour m'informer que je me rattacherai à elle... Comme si tout le monde était d'office au courant et n'avait pas besoin d'être informé.

Nous voudrions répartir notre allocation équitablement mais nous ne savons pas comment, quelqu'un peut il nous éclairer?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
26 sept. 2019 à 17:38
Bonjour
il n'y a pas la part de l'un et celle de l'autre, il y a juste la part du couple. Impossible de calculer autrement.
slt
0